News libertines
- 236 aff. -

Seulement du délire avec cette fille scato en mode anal

Le sexe anal n’est pas un pratique tabou, elle est parfaitement géniale, surtout quand on se prépare. Il est important de connaître que la sodomie n’est pas sale, et même le monde scato, on s’est évolué sur le monde du sexe et heureusement que l’on peut pratiquer le sexe aussi différemment.

Découvrons la beauté du sexe anal

Il existe des personnes et fille scato, surtout des femmes, qui n’ont jamais eu d’orgasme intense quand elle fasse l’amour avec sa compagne ou seule, et même en pratiquent toute sorte de sexe sans tabou. Et si elle aime le sexe anal. Une théorie un peu comique révèle que si elle aime les différentes positions sexuelles, c’est qu’elle aimerait bien insérer le pénis dans d’autres trous que sa chatte. Le plus près est l’anus. Effectivement, l’anus n’est pas seulement un trou pour le caca, quand il est bien nettoyé et bien lavé, le pénis s’y trouve bien dans le pénis. En plus, c’est le trou qui fait crier de plaisir les femmes et beaucoup arrivent à atteindre son super orgasme, qu’elles ne lâcheront plus cette affaire. En plus, le canal du rectum est serré, mais étroit, donc le pénis se sent dans sa couette et il passera très vite à l’éjaculation.

Le caca n’est pas un facteur déroutant l’acte sexuel

Bien que le sexe anal contienne quelques restrictions d’hygiène, ça n’empêche pas cette fille scato d’y prendre plaisir aux jeux de la merde. Quand on cherche du plaisir intense, on change d’habitude et on passe aux choses sérieux. Le caca est un résidu sorti par les humains, c’est vrai, et qui ne sait pas que ce caca contient des microbes, mais le sperme également, la salive même. Et pourtant, on s’embrasse à perdre haleine, à s’échanger de la salive et on mange le sperme aussi bien que le lait de vache. Pour son odeur, si la personne qui fait caca a été en bon régime, ça ne sent pas mauvais, mais comme cette viande fumée que l’on aime tant. En plus, pour ceux qui aime la crème du gâteau, la forme de notre caca est naturellement gluante et excitante.

En fait, le mode scato est juste incompréhensible pour beaucoup de personnes, et pourtant, c’est une pratique qui peut bien changer la vie sentimentale des autres.