News libertines
- 195 aff. -

Une femme offerte dans une soirée libertine devient la reine de la fête !

Ma femme a une libido sur dimensionnée, j'ai dû faire des compromis pour la satisfaire, j'ai décidé d'en faire une femme offerte, je l'aime et c'est la seule manière qu'elle puisse être une femmes soumises offertes. Je vais vous raconter comment ça se passe avec ma belle femme nue offerte:

Elle enfila une belle culotte noire en dentelle, un soutien-gorge en dentelle noire, une paire de leggings noires moulants et un joli t-shirt moulant. Elle était trop sexy ! Elle m’a donné un baiser et est partie. Environ 20 minutes plus tard, elle m’a envoyé un texto contenant une photo d’elle tenant une grosse bite noire dans sa bouche.

La bite était d’environ 30 cm de long et d’au moins 5 cm d’épaisseur. J’ai attendu environ une heure pour avoir un autre message d’elle. Elle m’a envoyé un texto me prévenant qu’elle était sur le chemin du retour et que sa chatte était bien pleine et prête pour moi. Après 30 minutes d’attente, elle finit par rentrer et je restai assis à attendre que la porte s’ouvre. Elle est entrée, se dirigea vers moi et elle a commencé à m’embrasser. Ses lèvres étaient légèrement salées et sa salive musquée.

Après avoir fini, elle se pencha en arrière pour me montrer qu’elle avait du sperme sur sa joue, sur ses seins et qu’il y avait une belle tache humide entre ses jambes. Elle se retourna et cette grosse tache blanche continuait sur son cul. Elle s’est assise sur mon entrejambe et a commencé à me parler de son aventure. En fait, cet homme noir était plus âgé, il avait environ 54 ans, quelques cheveux gris mais bien en forme. Dans le bar, il l’a invité pour prendre un verre, ils ont vite fait connaissance et se sont dirigés vers les toilettes.

Venez voir encore plus de vidéos disponibles concernant plein de femmes soumises offertes directement sur notre site de cul !