News libertines
- 319 aff. -

Mamanse fait enculer et spermer dessus

Une belle maman mature est dans sa cuisine et quand elle ouvre le placard elle y trouve un bon gros gode. Ca va lui donner des idées et l'envie de se toucher sur le plan de travail. Elle ne porte rien dessous sa robe et elle va se foutre le gros gode dans sa chatte mature. Un jeune débarque alors dans la cuisine, c'est le fils de son nouveau mari qui rentre de la fac. Tout excité il va aller l'embrasser et la doigter comme un jeune sauvageons. Puis il va la retourner pour lui foutre le gode bien profond dans la chatte puis un autre dans le cul ! lol. Elle va ensuite pomper le jeune puis venir s'asseoir et s'empaler sur sa belle bite dure comme du bois. Ensuite il va la prendre dans tous les sens et même lui foutre sa jeune queue dans le cul ! Cette maman coquine va se faire enculer comme une folle puis récupérer tout le sperme du jeune dans sa bouche et sur son visage !

Une mere qui baise attend le réparateur pour le barbecue. Elle est super sexy on dirait une maman prête a baiser tout ce qu'elle trouve. Quand il arrive elle va se jeter dessus pour le sucer sous son bleu de travail. Cette blonde mature va ensuite se faire dessaper par le gars qui va découvrir qu'elle cache sous son string une maxi bite ! En fait ça l'excite vraiment encore plus il va se jeter sur la queue de la blonde et lui faire une fellation. Puis il va la retourner pour lui lécher sa rondelle toute lisse et propre pour préparer le terrain. Une fois fait il va l'enculer bien profond dans toutes les positions et la transexuelle en bande un max. Il lui touche en même temps qu'il la baise la bite puis décide de se foutre sur une chaise à 4 pattes pour se faire sodomiser pour la première fois ! Elle va y aller tout doux puis lui défoncer son cul. Les deux vont ensuite éjaculer tout leur sperme chacun sur l'autre. Video a vraiment très sympa !

Grosse surprise quand cette abonnée nous a demandé de tourner une scène avec elle et un jeune mec et que nous lui avons présenté un mec qui s'avérait être son petit voisin, et meilleur ami de son fils en plus. Depuis le temps qu'il rêvait de baiser la mère de son pote, le voilà exaucé ne sachant pas comment nous remercier. Il laisse la maman se préparer seule en se godant la chatte puis comme il est un peu mou se fait sucer par elle avant de la prendre en levrette et en chien de fusil.