News libertines
- 18 aff. -

Ce cochone tourne une video candaulisme avec sa voisine devant sa femme !

Je suis en couple avec ma femme il y a maintenant une dizaine d’années. Toujours amoureux l’un de l’autre, nous avons trouvé un juste équilibre dans notre sexualité, ce qui nous a permis non seulement de nous épanouir mais aussi de satisfaire nos fantasmes à travers le candaulisme et l'échangisme.

Une vie d'échangiste

Ma femme et moi nous sommes un couple ordinaire à la seule différence que nous vivons librement notre sexualité en nous autorisant toute sorte de plaisir, mais également en prenant soin de réaliser nos fantasmes comme le candaulisme français et nous apprécions regarder des video candaulisme ensemble. Nous sommes un couple échangiste et candauliste depuis six ans maintenant et il nous arrive de temps en temps de rencontre d’autres couples échangistes qui ne sont pas des amis pour partager l’amour mais aussi le sexe. Nous adorons ma femme et moi faire l’amour devant des étrangers. Pour ma part rien ne peut me faire plaisir de voir ma femme candauliste heureuse et satisfaite de prendre son pied avec un parfait inconnu. Cela m’excite davantage, la voir gémir de plaisir et jouir autant de fois qu’elle le souhaite. Il en est de même pour elle car il faut dire qu’elle s’assure toujours que la femme de l’autre couple soit une vraie bête sexuelle qui aime se soumettre à un mâle dominant comme moi, mais aussi capable de me procurer du plaisir autant qu’elle en reçoit.

Une soirée dans un club échangiste

Pour ce week-end, nous vous nous rendre directement sur le terrain comme on le dit pour choisir le prochain couple qui partagera notre intimité. C'est ainsi que nous nous sommes intéressés à une soirée libertine organisée par un club libertin à Bordeaux. Plusieurs couples étaient présents à cette soirée libertine. Après un moment d’observation, nous avons décidé d’aborder un couple sympa, un homme charmant et une femme bien foutue et très excitée à la vue de toutes ces queues en érection. Nous les avons abordés et coup de chance eux aussi flanchaient pour nous. Après quelque moment d’excitation, rythmée par des caresses et des paroles exotiques, nous sommes montées dans le salon coquin ou nous avons baisé nos femmes qui ont bien aimé ce moment de partage entre échangiste.