News libertines
- 326 aff. -

Pourquoi le marché de la poupée est-il en succès en ce moment dans le monde ?

Beaucoup d’objets sexuels ont été conçus dans le but de combler le vide sexuel des hommes. D’une part, dans quelle circonstance les hommes peuvent-ils avoir un manque de vide sexuel ? En Chine, les femmes sont moins nombreuses que les hommes, dont l’écart est très énorme et que le nombre des hommes sans femme est trop exorbitant. Normalement, la solution de la poupée sexuelle est pour les Chinois, et uniquement pour eux. 

Plusieurs hommes sont sans femme

Parce qu’en France par exemple, malgré la situation normale des hommes, ils reviennent à leur statut de célibataire à 50 ans. Plusieurs sont divorcés, parce que leur femme revendique leur liberté et d’autres sont veufs, et certains n’ont jamais connu de femme par timidité ou honte de son corps. Ce cas n’est plus compté aux doigts de la main en ce moment dans les autres pays que la Chine. Cette situation pousse les hommes à détourner vers la poupée sexuelle au moins pour combler ses besoins en sexe.

La valeur de la femme a été bafouée

Les hommes veulent que les femmes deviennent comme cette poupée en silicone sex doll, que l’on peut manipuler comme on veut. Et la publicité de la poupée gonflable a été très explicative, car dès que la femme réclame quelque chose ou donne leur avis, l’homme va la dégonfler et la mettre dans son carton. C’est vraiment l’image dont certains hommes veulent d’une femme. Alors qu’en réalité, cette femme est une personne qui a du cœur et un cerveau, donc elle doit avoir sa place à la maison.

Le problème dans cette histoire est que les humains ne savent plus jouir de leur sexualité. Chez un couple, le sexe n’est pas perçu à deux, pas d’interaction ni de communication. Soit l’homme travaille seul parce que la femme n’est pas épanouie, soit la femme est qualifiée comme une salope parce qu’elle exprime aussi ses envies à elle.

En réalité, l’introduction de la poupée sexuelle dans la société va déstabiliser certaines choses, et cela va faire naître un autre clan, celui des love Dolls.