News libertines
Publié le - 1940 aff. -

Trois soirées libertines inoubliables

Il y'a tout pur prendre ce pied maintenant, un site libertin, club échangiste,  les hommes ont vraiment tout pour se faire plaisir ça là, moi mon truc à moi ce sont les soirées libertines. Je prends mon pied à chaque fois que l’occasion se présente et je n’ai pas hésitées à passées trois soirées libertines inoubliables successives dans un club que j’adore.

Un plan sexe venu sans programme

Tout a commencé, le jour ou mon ami Lemien après une dure journée de travail insista que nous allions nous détendre au bord de la plage. Nous discutions sur tout et de rien avec des sourires tels des enfants qui venaient d’amorcer l’âge de la puberté. Des pelletons de filles aux formes et contours arrondis on dirait Kim kardashian ne cessaient de nous fasciner et de nous mettre l’eau à la bouche. Soudain, dans un pelleton l’une des filles reconnu mon ami Lemien et s’approchèrent de nous pour saluer. Ensuite, voyant que nous étions un peu retirés, elles nous demandèrent de les rejoindre dans un club échangiste non loin de là. Apres un long moment de réflexion, nous nous rendîmes au club. A l’arrivée nous ne virent point ces filles, d’autres filles nous avait reçu et nous proposa un plan sexe avec préservatif, j’étais un peu gêné, mais la fille qui était à ma droite me rassura, et ce fut pour moi expérience qui me changea.

Un jour comme pas les autres

La semaine qui suivait, je pris goût tel un jeune garçon qui venait de connaitre le vrai sens de la vie sur terre. Je téléphonai Lemien pour lui demander s’il était disponible. Comme d’habitude Lemien était toujours portant. Nous nous rendîmes dans une soirée libertine à trois ruelles du centre commercial le plus proches de notre quartier. Arrivée a la soirée toutes les femelles étaient en chaleur .Je savais déjà ce que je devais faire et c’était reparti pour un trois(les filles) contre un (moi).

L’expérience dans la peau

Connaissant l’expérience que j’avais acquise, je me rendis pour la première fois tout seul dans une soirée libertine. Je ne voulais plus refaire les mêmes choses, pour confirmer ma supériorité, je fis une rencontre coquine ce soir là avec une cougar Italienne .Tout se passa à merveille.