News libertines
Publié le - 1275 aff. -

Le meilleur club privé du Cap d'Agde : le Glamour

Vous êtes en voyage en Cap d'Agde pour ce week end? Pourquoi ne pas en profiter pour visiter l'endroit le plus branché de la région, là où vous ne trouverez que du fun et du plaisir? Il s'agit bien évidemment du club Le glamour. Sans ce club, les plages nudistes n'ont pas d'aussi bonnes réputations. Cette discothèque échangiste est très favorable aux rencontres entre libertins. Si vous en êtes un, c'est un endroit incontournable de tout le Cap d'Agde.

Les règlements

Pour entrer dans ce club VIP, vous devez quand même respecter certaines règles. D'abord, vous devez porter une tenue correcte soit une chemise, un pantalon et des chaussures de villes pour monsieur et une robe ou un mini-jupe pour madame. Vous devez vous respecter et respecter les autres. En effet, bien que vous payez pour l'entrée, cela ne vous donne pas tous les droits. Vous devez aussi avoir plus de dix huit ans pour pouvoir y accéder. Vous devez rester raffiné avec une grande ouverture d'esprit surtout que c'est du libertinage que vous allez pratiquer à l'intérieur. Si vous n'avez donc pas l'accord d'une femme, vous ne devez pas la forcer ou la peloter. Vous devez également être discret. Tout ce qu'il se passera au sein du club doit rester au club.

A propos du club

Le club est étendu sur une surface de 2000m². Il possède douze salons coquins, cinq salles d'eau, cinq bars et deux niveaux. Il se trouve au 1, bd des Matelos à la 34300. Il est ouvert tous les week end et les veilles de jours fériés. Cependant à partir du mois de juin, il va ouvrir sept jours sur sept.

Il y a quatre types de tarifs en ce qui concerne les entrées. D'abord il y a l'entrée pour les hommes seuls qui coûte 70 euros le vendredi et le samedi avec deux consommations offertes. Ensuite, il a les entrées pour couples coûtant 60 euros pour quatre consommations offertes et 50 euros pour deux consommations offertes. Si vous êtes deux couples, optez pour le tarif de 140 euros avec une bouteille offerte. Notons que ce tarif est uniquement réservé pour deux couples au maximum.