Une vidéo sadomaso, c’est un moment de plaisir unique que je ne partage avec personne. Tous les soirs, je me regarde ce genre de vidéo dans lesquelles on voit des femmes soumises ou dominatrices faire du bien aux hommes. Un vidéo sadomaso qui m’a marqué ces dernières semaines concerne une femme dominatrice qui s’acharne sur un soumis. C’est une femme mure avec des formes plus généreuses qui a pris dans son donjon, un soumis pour parfaire son éducation. Le gars est une larve qui fait absolument tout ce que lui ordonne sa maitresse, et je peux vous assurer qu’elle ne manque pas d’imagination ni de besoin.
La femme dominatrice aime l’humiliation et le côté sale. C’est ce qui m’attire lorsque je regarde une vidéo sadomaso. Le soumis a été obligé de mettre un collier avec une laisse ainsi qu’une chaine attachée entre les seins par des pinces à tétons. Chaque mouvement que fait le soumis est un supplice pour ses seins. Mais le plaisir qu’il prend à souffrir pour sa maitresse le fait bander. Cette contradiction me fascine.
Cet homme, en tout cas dans cette vidéo pornographique gratuite, va servir de table à sa maitresse. Lorsque cette dernière a envie de regarder un film en se faisant un plateau télé, elle s’installe sur le dos du soumis qui ne doit pas bouger. Comme récompense, il a droit à quelques coups de pieds dans les couilles, ce qui semble le ravir au plus haut point. Son repas terminé, la maitresse fume une cigarette et là encore, le soumis est mis à contribution et sert de cendrier. Il est assis à côté d’elle, la bouche ouverte et reçoit la cendre de la cigarette de sa maitresse. Encore une fois, il aura droit à une récompense particulière pour son dévouement et recevra la salive de sa maitresse qu’elle crachera dans sa bouche ouverte et remplie de cendres.
Je regarde souvent cette vidéo sadomaso que j’ai téléchargée sur ce tube et me branle en voyant le soumis être à la merci de cette femme dominatrice. Peut-être que j’aimerai bien être à sa place.
Lorsqu’elle lui demande d’aller chercher un bol, ce n’est pas pour lui donner à manger, mais pour uriner dedans. La chatte souillée de sa pluie dorée, la dominatrice va venir s’essuyer sur le visage ravi du soumis qui devra tout nettoyer jusqu’à la dernière goutte. Le bol devra être vidé afin que sa maitresse puisse de nouveau se laisser aller dedans. En remerciement de cette soirée de dévotion totale, le soumis aura droit à sa sodomie de fin de journée. La vidéo sadomaso va nous monter la dominatrice enfiler le soumis avec son gode ceinture énorme et le faire hurler de douleur. Il ne doit pas demander d’arrêter, mais doit plutôt en redemander. Il devra sucer le gode et le nettoyer avec sa bouche pour le rendre rutilant et prêt à être utilisé de nouveau, selon les désirs de sa maitresse qui reste vigilante sur le nettoyage des sextoys.
La vidéo sadomaso dont je vous parle est une perle rare qu’il est obligatoire de posséder pour tous les amateurs de sexe extrême BDSM et fétiche. La perversion la plus intense que transmet cette dominatrice sur cette vidéo SM vous donnera des frissons. Je l’avoue, quelques fois je m’imagine à la place de ce soumis en train de nettoyer la chatte pisseuse de cette femme aux seins gonflés et à la cravache facile. Je ferme les yeux et pense à cette vidéo sadomaso qui me procure tant de plaisir depuis des semaines. Tiens, cela m’a donné envie de la visionner de nouveau.